Accueil Cybersécurité GitGuardian : un nouveau VP channel va mettre en place et développer...

GitGuardian : un nouveau VP channel va mettre en place et développer un programme mondial de partenariat

Yves Mimeran, nouveau VP Channel de GitGuardian

GitGuardian, une startup française spécialiste des solutions de sécurité du code pour la génération DevOps, annonce la nomination d’Yves Mimeran au poste de VP Channel.

Yves Mimeran rejoint GitGuardian en tant que spécialiste de la vente indirecte, avec 20 ans
d’expérience à des postes de direction channel chez SecurityScorecard, EclecticIQ ou encore Balabit. Il sera chargé de mettre en place et de développer un programme mondial de partenariat. Il se concentrera aussi sur l’accompagnement des partenaires et leur intégration dans les cycles de vente.
Je suis heureux de rejoindre GitGuardian à ce stade de son développement. Solidifier l’expansion commerciale en s’étendant par le biais de partenaires va certainement accélérer la croissance de GitGuardian au niveau mondial“, est assuré Yves Mimeran.

La startup, qui a reçu le prix “Start-up” du Forum International de la Cybersécurité en 2021, a intégré cet été le programme Atos Scaler. Atos soutient ainsi le développement commercial de l’éditeur et l’aide à se développer à l’international, en lui donnant accès à ses clients et à son écosystème de partenaires. “Yves nous rejoint au moment idéal pour soutenir notre forte croissance et étendre notre stratégie de mise sur le marché“, a déclaré Jérémy Thomas, fondateur et PDG de GitGuardian.
En 2021, GitGuardian . 

Yves Mimeran est titulaire d’une maîtrise en IA de l’université de Manchester, d’une spécialisation en stratégie d’entreprise de l’université Darden et a également suivi plusieurs formations en cybersécurité, notamment sur les thèmes suivants : Cyber Risk, Homeland Security with Cybersecurity Connection et International Cyber conflicts auprès d’institutions de premier plan telles que l’Université du Colorado, l’Université d’État de New York et l’Université Harvard.