L’éditeur Oxalys accélère sa politique de vente indirect afin de soutenir son développement en France et à l’international.
Oxalys, est un éditeur spécialiste de la numérisation des achats et des dépenses. Ses solutions déployées dans 35 pays permettent de numériser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations fournisseuses et Pilotage Achats.
L’éditeur, qui dispose déjà de quelques partenaires, va construire un écosystème pour s’entourer de davantage d’intégrateurs IT, de revendeurs, de cabinets de conseil ou encore d’apporteurs d’affaires.
Pour s’assurer que ses partenaires soient toujours formés aux différentes évolutions de son offre, Oxalys a lancé sa Oxalys Academy. Ce programme de formation est déployé auprès des commerciaux et des consultants des partenaires.
Selon Laurent Guillot, le directeur général d’Oxalys « Le renforcement de notre stratégie de distribution indirecte s’inscrit dans cette démarche et va nous permettre de passer rapidement à une autre échelle en travaillant en proximité avec nos partenaires. Les clients accéderont alors à des bénéfices opérationnels concrets. De notre côté, nous pourrons nous concentrer sur l’évolution de nos solutions, continuer d’innover et amplifier notre déploiement à l’international. »