Ce prix récompense les revendeurs de Veritas Technologies qui ont le plus contribué à son chiffre d’affaires dans la région EMEAI. Antemeta a reçu ce prix lors de la récente conférence annuelle des partenaires de Veritas.
L’intégrateur français est engagé depuis 20 ans aux côtés de Veritas pour protéger les données des entreprises, comme l’explique Stéphane Blanc, président d’Antemeta (en photo) : “Notre collaboration avec Veritas est un modèle de fonctionnement entre partenaires. Elle s’inscrit dans la durée avec une vraie loyauté commerciale et intègre une composante technologique innovante qui nous permet d’appréhender les enjeux et les transformations des usages de la protection de la donnée“.
Intégrateur IT française créé en 1995, Antemeta est aujourd’hui l’un des leaders du cloud hybride et de la protection des données. L’entreprise accompagne plus de 1000 clients dans la mise en œuvre de solutions d’infrastructure (VAR), la fourniture de services Cloud (CSP) et une expertise des services managés (MSP).