Certigna, un tiers de confiance numérique filiale de l’ESN Tessi, recrute des éditeurs pour développer ses parts de marché à l’échelle nationale.
Certigna souhaite tisser des alliances stratégiques avec des éditeurs de solutions de GED, ERP et également d’applications métiers. L’éditeur leur proposera d’intégrer dans leur offre, en marque blanche, ses services de confiance tels que la signature électronique (simple, avancée, qualifiée), l’horodatage qualifié ou encore l’hébergement de données sensibles dans son Cloud de Confiance. Certigna mettra à leur disposition des ressources techniques (API), support et commerciales.
« Nous allons nous ouvrir aux éditeurs de logiciels qui souhaitent proposer des services de signature électronique et d’horodatage performants », explique Frédéric Tostain, directeur Commercial de Certigna. « Nous avons fortement investi pour proposer des API leur permettant d’intégrer rapidement nos solutions et de les diffuser largement dans une logique industrielle. Certigna est donc un véritable relai de croissance pour les éditeurs qui souhaitent répondre aux nouveaux enjeux numériques de leurs clients (dématérialisation, continuité des activités à distance, confiance numérique …). Productivité, qualité et sécurité sont les grands bénéfices liés à l’utilisation de nos solutions. »