Ordisys, un revendeur IT nîmois, fusionnera le 1er avril ses quatre sociétés dans la nouvelle entité… Ordisys Informatique.
Ordisys simplifie sa structure en fusionnant ses quatre entités le 1er avril sous le nom d’Ordisys Informatique. Cette opération de simplification commerciale et administrative doit aider ce revendeur IT nîmois à répondre à des marchés publics plus importants, comme l’explique Jean-Louis Bastide, le PDG d’Ordisys : « il est préférable de présenter un chiffre d’affaires unique, plus conséquent que celui des quatre agences (Nîmes, Montpellier, Lyon, Toulon) prises séparément, ce que nous faisions jusqu’à présent ».
Créé il y a 33 ans, Ordisys a réalisé un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros pour son exercice 2021-2022, contre 5 millions d’euros précédemment. La cinquantaine de salariés de de revendeur IT adresse principalement les PME et les collectivités locales des régions du Gard et de l’Hérault. Il dispose d’une agence à Montpellier, à Lyon et en Paca en 2008.