Fort d’une année 2021 remarquable à tout point de vue, le VAR a réalisé une croissance de plus de 50% sur la vente des solutions de l’éditeur, ce qui lui vaut de passer de la certification Gold à Platinum en au début 2022.
Aviti (anciennement DSMI SC-DAM) fait partie désormais de l’un des cinq revendeurs français les plus certifiés par Veeam, éditeur dont il déploie les logiciels de sauvegarde, de restauration et de gestion des données depuis 2008. En outre, Aviti possède les trois certifications de Veeam : Revendeur au niveau Platinum, Fournisseur de Service Cloud Gold et Partenaires de Services.
« Cette reconnaissance est amplement méritée et vient conforter un partenariat fort entre nos deux sociétés depuis toutes ces années », explique Marc Villeneuve – directeur du Channel, du Cloud & des Alliances de Veeam en France.
Spécialiste de l’Intégration IT, de l’Infogérance et du Cloud Computing, l’intégrateur nantais commercialise aussi des offres cloud de Dell et sous sa propre marque : CloudDirect, laquelle fonctionne avec la solution Veeam Backup et Réplication.
Créée en 1998, Aviti a dépassé en 2021 ses objectifs de croissance avec l’obtention de la certification ISO 27001, l’ouverture de 2 nouvelles agences en France, respectivement à Bordeaux et Lyon, et l’atteinte d’un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2021 (+43%) versus 42 M€ en 2020.