Située à Saint-Maur des Fossés dans le sud-est parisien (94), le distributeur et mainteneur Théta Technologies (IISF) renforce un peu en cette fin 2021 la présence du Groupe Factoria en Ile-de-France.
Encore une acquisition pour Groupe Factoria. Celle en novembre 2021 du petit distributeur et mainteneur Théta Technologies (IISF) basé en Ile-de-France est presque la douzième en un an de ce VAR francilien.
Créée en 1999 par l’actuel dirigeant, Fabrice Sernec, Théta Technologies est une petite société francilienne (94) de distribution et maintenance d’équipements informatiques. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 334 000 euros en 2020 pour une perte de 3000 euros.
Ce rapprochement permet à l’intégrateur Groupe Factoria de poursuivre son développement dans le secteur de l’IT et de proposer aux clients de Théta Technologies son savoir-faire sur l’impression, la GED et la Téléphonie. Fabrice Sernec accompagnera Factoria pendant quelques mois pour assurer la passation des dossiers et préparer l’avenir de la structure.