Le Groupe DFM signe en septembre l’acquisition de HM Partners, un revendeur IT du Val de Marne (94) spécialisé dans l’informatique, les télécoms et l’impression.
Le Groupe DFM a finalisé en septembre le rachat de son petit confrère HM Partners. C’est sa troisième acquisition en 2021 après le rachat en mars 2021 du revendeur IT Winnet et d’Alarme et Domotique, un revendeur expert en sécurité électronique en juin dernier. Créée en 2012, la société HM Partners s’occupe du déploiement et de l’intégration de solutions informatiques, télécoms et d’impression.
« Avec cette acquisition, nous renforçons trois de nos quatre activités avec notamment l’intégration de nouveaux collaborateurs-experts. » déclare Dan Djorno, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM. Suite à ses acquisitions en 2021, le revendeur devrait réaliser 43 M€ de chiffre d’affaires en 2021 avec 230 collaborateurs.
Il précise que Groupe DFM espère réaliser d’autres acquisition d’ici fin 2021. En attendant, il recrute des profils pour rejoindre ses équipes commerciale, technique et administrative pour accompagner sa croissance nationale via ses quatre agences (Lille, Toulon, Lyon et Créteil).
De gauche à droite : Dan Djorno, Groupe DFM ; Franck Makaci, Groupe DFM ; Mikaël Trabelsi, HM Partners ; et Mikaël Guenni, Groupe DFM