Dynamips a ouvert cet été son capital à deux salariés, Fabien Lévêque et Nicolas Kaiser. Cette société de service IT nantaise (44) prévoit également de consolider son maillage régional avec des opérations de croissance externe, dans la cybersécurité notamment.
Fabien Lévêque (à droite) et Nicolas Kaiser, respectivement directeur marketing et communication et directeur innovation de cette société de service IT nantaise (44) sont entrés à son capital cet été. Ils rejoignent Antoine Voillet, Florian Fruchet et Arnaud Delmasse, les trois dirigeants associés historiques qui assurent la gouvernance de Dynamips, intégrateur créé en 1992.
En outre, Dynamips annonce qu’il reforce son positionnement dans la cybersécurité, marché sur lequel il est actif depuis dix ans. Pour répondre à la demande, l’intégrateur consolidera son maillage régional avec des opérations de croissance externe.
Les activités du groupe sont en croissance et nécessitent des recrutements en région. Une vingtaine d’embauches sont prévues d’ici fin 2021, sur un marché déjà très tendu, pour son réseau d’agences dans les départements de Loire-Atlantique (Saint-Herblain), Vendée (la Roche-sur-Yon), Ille-et-Vilaine (Pacé) et du Maine et Loire (Angers). En dépit du contexte sanitaire, Dynamips a terminé l’année 2020 avec un chiffre d’affaires de 16,9 millions d’euros, contre 15,8 millions d’euros en 2019.