La filiale française de Nfon, un fournisseur allemand de PBX basé sur le cloud, a signé un partenariat commercial avec Repro-Tech, un revendeur IT et bureauticien toulousain.
« Repro-Tech est un partenaire au profil très intéressant car la commercialisation de la téléphonie dans le cloud est très nouvelle pour lui. Traditionnellement, depuis 1995, Repro-Tech propose des machines, des écrans et des solutions informatiques aux entreprises du tertiaire de la région toulousaine », explique Laurent Lhermitte, directeur général de Nfon France.
En commercialisant Cloudya, système de téléphonie dans le cloud, Repro-Tech établit un quatrième pilier commercial qui s’ajoute aux copieurs, aux solutions informatiques et aux écrans multifonction tactiles et connectés.
Lionel Portejoie, CTO de Repro-Tech, ajoute : ” Dès le début, nous avons paramétré Cloudya aux besoins spécifiques de chaque client qui n’a pas manqué d’être séduit par la simplicité de l’application, par des combinés téléphoniques agréables à utiliser notamment. Bien sûr, la possibilité de tout faire avec une extension sur tous les devices a conquis les utilisateurs finaux ainsi que les économies engendrées par rapport au PBX traditionnel. »