Jamespot, un éditeur de solutions collaboratives en Saas, a réalisé début décembre la deuxième acquisition de son plan de croissance externe. Il vient de racheter SeeMy, un éditeur nantais de plateformes collaboratives.
Après avoir annoncé la reprise d’Open Agora en septembre 2020, Jamespot réitère en décembre l’opération avec l’acquisition de SeeMy, éditeur nantais de plateformes collaboratives. Ce rachat permet à l’éditeur francilien d’accélérer son implantation territoriale dans le Grand Ouest, notamment en Pays de la Loire et en Bretagne, région où Jamespot a ouvert en 2020 un pôle Recherche et Développement.
« Par cette opération, nous confortons notre position de leader sur le marché des solutions collaboratives dans le Cloud. Nous sommes également ravis d’apporter aux clients de SeeMy les perspectives de notre catalogue produit et d’ouvrir et renforcer Jamespot sur de nouveaux secteurs d’activité », explique Alain Garnier, président de Jamespot (en photo).
Les clients de SeeMy seront accompagnés par Emmanuel Douaud – fondateur de SeeMy – et les équipes de Jamespot afin de migrer progressivement vers sa solution. Ils pourront ainsi retrouver sur Jamespot les fonctionnalités-clés disponibles sur SeeMy, et auront dans le même temps un accès au catalogue d’applications Jamespot afin d’enrichir leurs usages en fonction de leur besoin.