Neocase, éditeur d’une plateforme digitale de services RH, renforce en octobre son équipe dirigeante avec l’arrivée de Thierry Mathoulin pour piloter ses opérations commerciales, marketing et partenaires. Il apporte son expérience acquise notamment chez les éditeurs Workday, ServiceNow et Microsoft.
Cette annonce stratégique s’inscrit dans le prolongement de la levée de fonds réalisée par l’éditeur au premier semestre 2020, lui permettant d’investir dans l’innovation et le développement à l’international.
À ce poste, Thierry Mathoulin occupe un rôle central en intervenant activement sur trois grands volets : le pilotage des activités commerciales et marketing en France et à l’international, le développement de la stratégie partenaires et la définition des innovations à intégrer dans les solutions RH en Saas de Neocase.
Thierry Mathoulin dispose d’une expérience professionnelle acquise dans l’industrie du SaaS, du logiciel et du conseil. Il a notamment occupé des postes-clés chez Workday en tant que directeur général en France, puis chez Microsoft et PeopleSoft comme directeur commercial. Il aussi été directeur chez Accenture ou encore dernièrement directeur grands comptes chez ServiceNow. Thierry Mathoulin est diplômé de l’ESCP Europe.