Groupe DFM, un intégrateur IT parisien détenteur de quatre expertises (infogérance, télécoms, gestion documentaire et sécurité) a fait évoluer ses offres cet automne pour accompagner l’expansion du télétravail et les besoins en mobilité des entreprises. Cette volonté se traduit par le lancement ou l’actualisation de plusieurs offres :
- Groupe DFM a actualisé GED Weshare, une solution de GED hébergée dans le Cloud ou en local, en la dotant de modules centrés sur les problématiques RH et comptables et d’un pack dédié à la signature électronique.
- Lancée en septembre 2020, l’offre de téléphonie hébergée (Centrex) de DFM aide à virtualiser l’infrastructure téléphonique de l’entreprise avec des services avancés et évolutifs favorisant le travail collaboratif tels que la messagerie instantanée, la convergence mobile et fixe, les appels en visio ou encore le suivi des statistiques d’appels. L’installation et la maintenance sont gérées par Groupe DFM.
- Groupe DFM accompagne également ses clients sur l’équipement de leurs salles de conférences avec des systèmes de visio-conférence « plug & play ».
« Durant le confinement, les demandes d’accès au travail à distance et les besoins de mobilité de nos clients ont subitement explosés ! Depuis le dé-confinement, nous constatons que cette tendance s’accentue et les demandes en matière de solutions dématérialisées continuent d’augmenter. » explique Dan DJORNO, dirigeant et co-fondateur du Groupe DFM (38 M€ de CA pour 180 collaborateurs).