Le grossiste MCA Technology a référencé en octobre 2020 les serveurs NAS du constructeur Synology. Une décision logique suite au départ de son catalogue d’un autre spécialiste des NAS. En effet, Buffalo Technology a arrêté à la rentrée la distribution de ses produits en Europe.
Synology, un constructeur taiwanais spécialisé dans le stockage avec des serveurs NAS (Network Attached Storage), compte sur MCA Technology pour recruter de nouveaux revendeurs IT en France et renforcer sa présence en région.
De son côté, MCA Technology devait remplacer un autre spécialiste des NAS à son catalogue, Buffalo Technology, qui avait décidé à la rentrée d’arrêter la distribution de ses produits NAS en Europe. « Ce référencement s’inscrit harmonieusement dans notre portfolio produit autour des solutions de data protection offrant ainsi à nos revendeurs la possibilité de trouver des solutions innovantes et complémentaires aux offres IT disponibles au sein de notre portfolio produit. », expliquent Christophe Astruc et Dov Ayache, les cofondateurs et co-gérants de MCA Technology.
MCA Technology a formé son équipe commerciale et il va faire certifier ses ressources avant-ventes sur les offres Synology. Des commerciaux spécialisés ont rejoint également ses équipes afin d’accompagner le développement de sa division Valeur.
Les marques Aoc Philips, Cambium, Dell, Iiyama, Lenovo, Mailinblack, Nakivo, Qnap, Sophos, Synology, Ubiquiti et Zyxel figurent au portfolio du grossiste IT spécialisé.