Groupe DFM continue sa croissance en région avec un troisième rachat, celui de Névox, un petit spécialiste lyonnais en téléphonie et en infogérance IT. Ses équipes rejoindront l’agence Rhône-Alpes de Groupe DFM d’ici fin 2020.
Après l’acquisition fin 2019 de MM Diffusion (Hauts-de-France) et du bureauticien Option Numérique (Ile-de-France) début 2020, Groupe DFM continue à consolider sa présence en région et ses quatre agences commerciales.
Créée en 2005, la société lyonnaise Névox est spécialisée en gestion des systèmes informatique et de téléphonie pour les entreprises. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 721 300 euros en 2019 pour un résultat net de 74 300 euros. Son rachat aide le Groupe DFM à développer son parc client, renforcer ses compétences techniques et étoffer ses équipes sur la région Rhône-Alpes.
« Par ce rachat, les clients de Névox conservent ainsi le lien de proximité qui a fonctionné avec succès pendant plusieurs années, tout en accédant à l’ensemble du catalogue de prestations du Groupe DFM, orientées à 360° autour de leurs besoins d’entreprise », déclare Dan Djorno, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM (à gauche sur la photo avec Franck Makaci et Mikael Guenni). « Cette expertise mutualisée autour des problématiques liées à l’impression, l’informatique, la téléphonie et la sécurité électronique est une des grandes forces de DFM. Ainsi, ils bénéficieront d’un interlocuteur unique et d’un maximum d’efficacité dans la réponse à leurs besoins ».
Créé en 2002, Groupe DFM emploie 180 collaborateurs présents dans quatre agences commerciales régionales. En 2019, ce VAR parisien (94) déclare avoir réalisé un chiffre d’affaires de 38 M€. Groupe DFM dispose des certifications ISO 9001:2015 (Qualité) et ISO 14001 (Environnement) depuis l’année dernière.