Accueil Channel Schneider Electric améliore son programme d’enregistrement des affaires

Schneider Electric améliore son programme d’enregistrement des affaires

L’équipementier Schneider Electric améliore en cette rentrée son programme d’enregistrement des affaires (ORP) dédié aux revendeurs des produits de protection électrique pour l’IT d’APC. Au menu, des procédures simplifiées, de nouvelles remises et davantage de produits éligibles aux remises.

 

Conçue pour les revendeurs européens d’APC, une entité de Schneider Electric qui commercialise des équipements de protection électrique (onduleurs, systèmes de refroidissements, etc.) pour les produits IT, la nouvelle version de son programme d’enregistrement des affaires (Opportunity Registration) inclut des remises additionnelles.

Les remises varient en fonction de la valeur ajoutée de la solution et le niveau de certification

Leurs montants varient en fonction de la valeur de la solution proposée et le niveau de certification du partenaire. Schneider Electric récompense mieux ceux qui créent de la valeur ajoutée de manière indépendante via leurs services et conseils d’experts, identifient en avant-première de nouvelles opportunités, ou concluent de nouveaux contrats.

Les partenaires des réseaux IT bénéficient aussi d’une procédure simplifiée de déclaration des nouvelles opportunités d’affaires sur mySchneider, leur portail à l’ergonomie simplifiée. Schneider Electric s’engage alors à protéger les investissements et le travail réalisés (travail préparatoire à la vente, maintenance et fourniture de services). Les revendeurs peuvent aussi utiliser cette plateforme en ligne afin de consulter leurs remises et concevoir des solutions de bout en bout.

De nouveaux produits éligibles

Parmi les nouveaux produits Schneider Electric désormais éligibles à des remises figurent des onduleurs mono- et triphasés, notamment ceux de la série Galaxy, les modèles Smart-UPS d’APC by Schneider Electric, ainsi que les équipements de la gamme Easy UPS. S’y ajoutent également les offres EcoStruxure Micro Data Center, avec les systèmes de refroidissements, racks, armoires, alimentations, logiciels et services associés.

Schneider Electric inclut les systèmes Edge Computing pré-intégrés de Cisco dans l’ORP

Ses revendeurs IT bénéficient aussi de la possibilité d’y intégrer de nouveaux produits et services IT. Face à la généralisation de l’Edge Computing, les partenariats de son écosystème Alliance revêtent un caractère plus essentiel pour Schneider Electric. D’ailleurs, le constructeur améliore également son programme Edge ORP. Il permet à ses revendeurs IT de bénéficier de nouvelles remises pour la conception et la vente de solutions Alliance pré-intégrées, dont les packs « HyperFlex for the Edge » de Cisco, qu’ils peuvent commander via une référence SKU unique et qui sont éligibles à une remise.