BigBen Connected a promu Michel Bassot en tant que président. Auparavant, il était directeur général de ce grossiste spécialisé en accessoires pour la téléphonie mobile depuis 2014.
Remise des pendules à l’heure à la direction de BigBen Connected. Michel Bassot, son directeur général depuis 2014, a pris du grade au début de l’été. En effet, ce grossiste spécialisé en accessoires pour la téléphonie mobile, une filiale du groupe BigBen, l’a promu président.
Michel Bassot est un expert reconnu du retail et de la téléphonie mobile, marché où il a réalisé l’essentiel de sa carrière depuis 1994. Non content d’avoir été successivement directeur des ventes chez Sony Ericsson et LG Electronics entre 1999 et 2007, Michel Bassot a ensuite occupé un poste similaire dès 2007 chez ModoLabs Mobile, un grossiste en mobilité pour le retail. Il a géré notamment pour ce distributeur les téléphones de luxe vendus sous la marque Dior entre 2010 et 2013.
Beau parcours pour Michel Bassot qui a démarré sa carrière en tant que responsable produit à la Fnac entre 1994 et 1999.
Suite à l’introduction en bourse de sa filiale Nacon, et afin que chacune des sociétés BigBen et Nacon (ex-Bigben Interactive), sa filiale dédiée aux jeux vidéo et à ses accessoires, disposent de leur propre direction opérationnelle, la gouvernance du groupe BigBen a évolué en janvier 2020. Alain Falc et Laurent Honoret ont démissionné de leurs postes respectifs de directeur général et de directeur général délégué de BigBen Interactive SA, tandis que Fabrice Lemesre et Michel Bassot ont été nommés respectivement directeur général et directeur général délégué.