Viareport, par l’intermédiaire de son Président Emmanuel AMON, confirme son dynamisme en annonçant sa participation au 7e sommet international des entrepreneurs (G20 YEA).
Le sommet annuel du G20 des Entrepreneurs (G20YEA – Young Entrepreneurs Alliance) a rassemblé du 7 au 9 septembre 2015, à Istanbul en Turquie, 400 chefs d’entreprise âgés de 18 à 45 ans. Ils ont remis aux gouvernements des pays membres du G20 des propositions concrètes sur la relance de l’activité économique, le financement de la croissance des PME et la création d’emplois notamment pour les jeunes. L’association Citizen Entrepreneurs et ses partenaires ont sélectionné 35 chefs d’entreprise français qui se sont mobilisés cette année sur le thème de « La culture entrepreneuriale ».
Emmanuel AMON, Président de Viareport « Entrepreneur dans l’âme, je suis enchanté d’avoir été sélectionné pour participer à ce sommet international de référence. Ce type d’initiative permet de promouvoir largement l’esprit entrepreneurial français et de mettre en avant notre compétitivité et notre capacité à mettre en œuvre des projets à forte valeur ajoutée. Cette manifestation permet également de pouvoir échanger avec d’autres chefs d’entreprises et de tisser des relations constructives. Enfin, elle est l’occasion de sensibiliser les gouvernements et les pouvoirs publics sur la nécessité de stimuler la croissance des PME en créant un cadre législatif et économique favorable à leur développement. »