La société française Stack Labs, experte du domaine des services Cloud, prévoit une vingtaine de recrutements.
La société toulousaine vient de recevoir le prix Google Cloud Partner of the Year, décerné sur la base d’un certain nombre de critères, notamment la satisfaction clients, l’expertise technique et la croissance de l’entreprise.
D’ici à 2025, le groupe Stack Labs vise une croissance de 50 % de son chiffre d’affaires pour atteindre 12 M€. Et pour accompagner ce développement, le groupe prévoit l’accélération du déploiement de son offre de plateforme de données, première brique essentielle au passage à l’Intelligence Artificielle. Elle compte recruter une vingtaine de profils spécialisés Cloud. La société précise à Emplois Numériques recruter les profils intermédiaires/seniors suivants : Data Engineer, Cloud architect, Cloud Developer et Ingénieurs SRE/DevOps.
Frédéric Volpi, CEO et fondateur de Stack Labs, explique que l’entreprise a été fondée « par des techs et pour des techs sur la base d’un modèle participatif où l’expertise et l’humain sont au centre des valeurs. Il était donc nécessaire de définir un modèle qui soit transparent et équitable, aussi bien sur les perspectives d’évolution et de spécialisation que sur les grilles de salaires qui sont ouvertes et partagées à tous. »
La société compte actuellement une cinquantaine de salariés : 80 % en région toulousaine et 20 % en région parisienne, où la société a ouvert un deuxième bureau en 2022 pour accélérer son activité autour de Google Cloud.