L’ESN Inetum renforce significativement son collectif d’experts dans le Sud-Ouest, et notamment sur le bassin toulousain, après la signature de deux contrats majeurs avec des acteurs de l’industrie et de la banque.
En France, et plus précisément dans le Sud-Ouest, la signature de deux contrats majeurs dans les secteurs de la défense et du secteur bancaire. marque une nouvelle étape dans le projet de développement des activités du groupe.
Il recherche ainsi 80 nouveaux collaborateurs sur le prochain semestre, spécifiquement sur les profils suivants :
- Ingénieur DevOps
- Ingénieur Cloud
- Ingénieur système Linux
- Ingénieur Infrastructure Microsoft
- Ingénieur système, spécialiste monitoring
- Ingénieur système, spécialiste Citrix
- Ingénieur réseaux et sécurité
- Ingénieur Base de données
- Ingénieur sauvegarde
- Ingénieur stockage
- Ingénieur de production
- Chef de projet production
- Administrateur Cloud & DevOps
- Administrateur système & virtualisation.
« Dans la région Sud-Ouest, c’est l’occasion de rejoindre un projet d’entreprise qui allie carrière et évolution professionnelle, flexibilité du travail et l’ambiance d’un groupe international », détaille Didier Pouy, directeur Infrastructure Services chez Inetum en région Sud-Ouest.
Inetum a un maillage territorial dense, avec 45 sites. Il compte au total 27 000 collaborateurs à travers le monde, 900 à l’agence de Toulouse.
L’ouverture des 80 nouveaux postes s’intègre dans le plan de recrutement de l’ESN qui recrute cette année 3 000 personnes en France et 7 000 à l’international.