Les anciens directeurs de Zynga et Kenshoo rejoignent l’un des plus importants fournisseurs de données sur les applications mobiles dans le cadre de son développement à l’international.
Mark Vranesh prend le poste de Chief Financial Officer (CFO) et Ted Krantz celui de Chief Revenue Officer (CRO). Avec 25 ans d’expérience en tant que directeur financier à son actif, Mark Vranesh s’est illustré à la tête de plusieurs entreprises de l’industrie numérique et du jeu mobile. Ted Krantz a quant à lui dirigé 25 années durant des organisations commerciales à fortes croissances dans l’industrie technologique.
Ted Krantz sera chargé des ventes au niveau global, de la stratégie et des équipes commerciales. Il aura pour mission de maintenir et d’optimiser le chiffre d’affaires à travers les principaux marchés verticaux et les différents segments de clients dont l’industrie du jeu video, du divertissement, de la finance et du e-commerce. Il travaillera directement pour le CEO Bertrand Schmitt.
Mark Vranesh sera quant à lui en charge des équipes finance et comptabilité dans son ensemble, sous la supervision directe du CEO Bertrand Schmitt, cofondateur de la société. Marshall Nu, qui exerçait jusque-là les rôles de Chief Operations Officer (COO) et CFO chez App Annie, se concentrera dorénavant sur sa mission de COO, encadrant les aspects RH et opérationnels de la société.
« Nos deux nouvelles recrues rejoignent App Annie dans le cadre d’une croissance économique et commerciale de grande envergure. Nombreux sont les nouveaux utilisateurs à nous avoir rejoints », indique la société. Au cours des douze derniers mois, l’entreprise, qui se porte bien, a vu ses revenus annuels récurrents doubler et ses effectifs augmenter de 60 %, passant à 400 employés répartis dans les 12 sièges sociaux de l’entreprise.