Augmentation des malwares sous Mac, réseaux hétérogènes au sein des entreprises… Autant d’arguments qui ont poussé Kaspersky a proposé une nouvelle solution de sécurité pour les Mac en entreprise : Kaspersky Endpoint Security 10 pour Mac, intégré dans la suite Kaspersky Endpoint Security pour Entreprises qui se gère depuis une console unique.
L’intégration avec Kaspersky Security Network permet aux entreprises de tirer avantage des renseignements dans le Cloud en matière de sécurité pour une identification rapide des malwares et autres activités suspectes.
Network Attack Blocker de Kaspersky Lab surveille les activités suspectes des réseaux d’entreprises – et permet aux spécialistes informatiques de prédéfinir la manière dont leurs systèmes répondront en cas de détection d’un comportement suspect. L’objectif du module Network Attack Blocker est de bloquer les attaques réseaux, notamment le balayage de ports, les attaques par déni de service (DDoS), les attaques buffer-overrun et autres actions malveillantes à distance visant les programmes et services utilisant le réseau.
Pour préserver les partenaires et leurs employés des menaces Web, Kaspersky Lab a complété Kaspersky Endpoint Security pour Mac avec ses technologies de Web Protection et Anti-phishing. Elles scannent tout le trafic entrant et sortant, bloquent les scripts dangereux sans impacter les ressources du système et aident les partenaires à faire face aux cybercriminels, qui tentent d’accéder à des informations financières et privées à travers de faux sites (phishing).
Kaspersky Endpoint Security 10 pour Mac supporte les plateformes OS X 10.7 à 10.10