La plateforme Sensiwave de l’éditeur, spécialiste des enjeux de sensibilisation cybersécurité en ligne, s’enrichit de “scénarios à forte valeur ajoutée” portant sur de grandes thématiques stratégiques.
La plateforme d’entraînement à la détection de tentatives de phishing (liens suspects, pièces jointes dangereuses, demande de saisie de données, etc.) va intégrer en continu de nouveaux scénarios qui pourront être personnalisés pour coller au besoin de l’organisation.
D’ici à la fin de l’année, 200 sont prévus, ce qui permet à l’entreprise cliente de mettre en place une stratégie de sensibilisation évolutive puis de bénéficier de statistiques complètes pour mieux comprendre et analyser les résultats d’une population selon des critères prédéfinis (localisation, métier, service, etc.). Il est aussi possible d’agréger les statistiques sur plusieurs campagnes, de paramétrer des campagnes automatiquement, de cadencer les envois ou encore d’enchainer une campagne en fonction des résultats obtenus lors d’une précédente.