Rubycat, un éditeur de logiciels en cybersécurité basé à Rennes vient de renouveler son visa de sécurité – CSPN (Certificat de Sécurité Premier Niveau) par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) pour sa solution logicielle de gestion des comptes à privilèges.
Ce certificat implique un processus d’évaluation minutieux qui évalue les fonctionnalités de sécurité, la résistance aux attaques et la capacité à protéger les informations sensibles des systèmes d’information des entreprises. Le centre d’évaluation (CESTI), organisme indépendant, qui a mené cette analyse de PROVE IT est la société ACCEIS.
Les étapes réalisées : l’identification du produit et de l’environnement d’évaluation, l’analyse de la conformité et de la robustesse de la solution et l’étude des vulnérabilités.
“C’est une vraie fierté ! Ce renouvellement de certification renforce la confiance de nos clients et prospects dans notre capacité à innover et offrir des solutions de gestion des accès à privilèges fiables pour mettre en place une solution de bastion robuste“, se réjouit Cathy Lesage, CEO de Rubycat.
Le certificat ainsi que le rapport de certification, sont disponibles sur le site de l’ANSSI dans la catégorie « Identification, authentification et contrôle d’accès ».