Le fournisseur de services d’infrastructure étend ses offres vers les services managés de détection et de réponse.
Kyndryl veut sa part du gâteau : le marché mondial des services managés de sécurité se montera à près de 61 milliards en 2027 selon les analystes de Research&Markets. De quoi doper son activité Sécurité et Résilience (Security & Resiliency), qui affiche un CA annuel de 2 milliards de dollars.
Les nouvelles offres managées de détection et de réponse s’articulent autour du SIEM (Security Information and Event Management), MDR (Managed Detection and Response), EDR (Endpoint Detection and Response) et la gestion des vulnérabilités. L’approche de Kyndryl se veut modulaire, permettant aux clientx de garder leur technologie de sécurité existante.
Les consultants de Kyndryl et les partenaires du programme Kyndryl Consult proposent conseils et recommandations pour l’implémentation.
Kyndryl gère ensuite les opérations sur les infrastructures du client et la sécurité à travers son réseau de SOC actuels – en Italie, en Espagne, en Hongrie et au Canada – et futurs – en Inde et au Japon d’ici à la fin de l’année.