Garden Party de l’Afdel et discours d’introduction de Jamal Labed, président de l’Afdel, et Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale.
Réunis en assemblée générale mardi 7 juillet dans les Jardins Saint Dominique, les adhérents de l’Association Française des Éditeurs de Logiciels et Solutions Internet, AFDEL, ont élu cinq administrateurs et administratrices : Protys, représenté par Tamara Leylavergne, Reward process, représenté par Valérie Samuel, Sage, représenté par Romain Hugot, SAP, représenté par Frédéric Massé (renouvellement), Sentryo, représenté par Thierry Rouquet.
« Depuis le 1er janvier 2015, de nouvelles adhésions par des acteurs très divers renforcent la représentativité de l’AFDEL et sa position de porte-parole de la transformation numérique de l’économie dans toutes ses facettes (réseaux sociaux, cyber-sécurité, financement participatif, FinTech…).» se réjouit l’association dans son communiqué.
Le Président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, invité d’honneur de l’AFDEL, a salué l’impact positif pour l’économie et la société de l’écosystème réuni à cette occasion.
A propos de l’Afdel
L’AFDEL compte aujourd’hui plus de 350 membres (CA global : 8 Mds€) dans toute la France : grands groupes de dimension internationale dont les premiers français (60 % du Top 100 France en CA), PME et Start up. L’AFDEL est membre de la FIEEC et de la CINOV et participe à la gestion de la convention collective Syntec-CINOV et de l’offre de formation de branche. www.afdel.fr