Le spécialiste du stockage et de la gestion des données NetApp offre désormais une garantie permettant aux entreprises de se rétablir après des attaques ransomware.
La garantie de récupération ransomware NetApp tire parti de la combinaison unique et exclusive de NetApp ONTAP de fonctions de sécurité intégrées et de protection contre les ransomwares. Rappelons qu’ONTAP peut bloquer automatiquement les types de fichiers malveillants connus, bloquer les administrateurs indésirables et les utilisateurs malveillants grâce à la vérification multi-administrateurs et fournir des snapshots inviolables qui ne peuvent pas être supprimés, même par l’administrateur de stockage. Grâce à la protection anti-ransomware autonome leader du marché d’ONTAP, les attaques peuvent être détectées, des snapshots supplémentaires sont immédiatement pris et la récupération peut se produire en quelques minutes.
Une compensation en cas d’échec de restauration
Compte tenu de cette combinaison inégalée de technologies, NetApp garantit désormais la récupération de données instantanée en cas d’attaque ransomware. Si les copies de données ne peuvent pas être récupérées avec l’aide de NetApp ou de l’assistance d’un partenaire, NetApp offrira une compensation. “Les équipes IT sont confrontées à une pression pour s’assurer qu’elles peuvent récupérer les données lorsque leur entreprise est victime d’une cyberattaque, explique Arnaud Bretillon, senior directeur Professional Services chez NetApp. NetApp Ransomware Recovery Guarantee offre une garantie leur permettant de se rétablir après ces attaques. Notre engagement est simple : si nous n’arrivons pas à restaurer les données depuis le Snapshot de l’entreprise attaquée, nous la compenserons !”
La rédaction