Avec les nominations de Nicolas Douet en tant que Directeur Régional des Ventes et d’Alexandre Froissard en tant qu’ingénieur avant-vente, Atempo affirme sa volonté de poursuivre sa croissance en région Grand Ouest et de renforcer sa proximité et ses échanges avec ses clients et partenaires.
Spécialisé dans la protection des données et le data management, le français Atempo vient d’annoncer deux nominations stratégiques : Nicolas Douet, en tant que Directeur Régional des Ventes et Alexandre Froissard, comme Ingénieur Avant-Vente.
Objectif, renforcer sa présence dans la région Grand Ouest. Basé à Vannes, le binôme poursuit le développement de l’écosystème et du parc client d’Atempo et participe à l’amélioration constante des offres et prestations de services afin de répondre efficacement à leurs attentes.
Nicolas Douet a commencé les douze premières années de sa carrière en tant qu’Ingénieur Commercial au sein d’Isilog. Il a ensuite poursuivi son parcours de ventes chez Systancia, puis chez Vif Software, respectivement en tant que Territory Manager et Chargé d’Affaires Grands Comptes France. Nicolas rejoint Atempo en tant que Directeur Régional des Ventes sur le secteur Grand Ouest. Fort d’une riche expérience dans la vente de solutions logicielles et dans le développement d’alliances stratégiques, Nicolas apporte son expertise avérée dans l’animation et la gestion de l’écosystème régional.
Alexandre Froissard, lui, a débuté sa carrière en qualité de support technique au sein des structures telles que HP, Neuf Telecom ou encore IBM France. Alexandre a ensuite évolué en tant qu’ingénieur avant-vente au sein de Dell durant 9 ans. En intégrant Atempo, Alexandre apporte ses connaissances approfondies dans le domaine de la sauvegarde et du stockage et accompagne les clients et partenaires dans le déploiement des offres en matière de data protection et de data management.
Hélène Saire