Accueil Business Wipro lance une offre de conseil en cybersécurité en Europe

Wipro lance une offre de conseil en cybersécurité en Europe

Cette nouvelle offre s’appuie sur les récentes acquisitions de la société internationale indienne de conseil et de services technologiques.

Cette annonce fait suite à une série d’acquisitions en 2021 dans le domaine du conseil : l’Américain Edgile (conseil sur les risques et la conformité, la sécurité de l’information et du Cloud, et l’identité numérique) Capco (conseil et technologie dans le secteur des services financiers) et Ampion (fournisseur australien de services de cybersécurité, DevOps et d’ingénierie). Elle s’inscrit dans la vision de l’entreprise de créer une offre mondiale de conseil en cybersécurité.

John Hermans

Nos toutes dernières acquisitions dans le domaine de la cybersécurité ainsi que les récentes embauches stratégiques en Europe ont créé l’opportunité de repenser la façon dont nous servons nos clients sur ce marché“, explique John Hermans, responsable de Wipro CRS (Cybersecurity and Risk Services) Europe. “Ce lancement rassemblera l’ensemble de nos capacités cyber sous un seul parapluie.”

La nouvelle offre regroupera toutes les capacités de conseil en cyber de Wipro sous un même nom, CyberTransform, pour résoudre les problèmes de sécurité, de risque, de Cloud, d’identité et de conformité à l’échelle mondiale, et les proposera aux clients parallèlement aux capacités de services managés de la société, CyberShield.