CrowdStrike, un spécialiste de la protection des postes de travail des identités et des données, lance cet automne son nouveau programme de partenariat Powered Service Provider (CPSP). Orange Cyberdefense a déjà obtenu le niveau de certification Elite.
Le programme CPSP de CrowdStrike doit aider les prestataires de services IT à fournir des solutions packagées, tout en simplifiant la mise sur le marché. Il concerne des intégrateurs de systèmes IT (GSI), des éditeurs de solutions managées de détection et réponse aux incidents (MDR), des prestataires de services IT managés (MSP) ou de sécurité managés (MSSP) et des opérateurs télécoms.
Incorporer les offres packagées de CrowdStrike ou des modules de Falcon
Les revendeurs membres du programme CPSP peuvent incorporer les offres packagées de CrowdStrike ou des modules de sa plateforme Falcon dans les produits de sécurité vendus à leurs clients. Ils bénéficieront également de remises pour certaines offres spéciales et des modules complémentaires sur Falcon.
« En lançant le programme CrowdStrike Powered Service Provider, nous avons voulu valoriser les prestataires de services » souligne Michael Rogers, vice-président des alliances mondiales de CrowdStrike. « Dans cette optique, nous avons développé le programme CPSP en partenariat avec des intégrateurs de systèmes mondiaux, des éditeurs de solutions managées de détection et de réponse aux incidents, des prestataires de services managés, des prestataires de services de sécurité managés et des opérateurs de télécommunications ».
Un nouveau niveau de certification Elite
CrowdStrike introduit également un nouveau niveau de certification nommé « Elite ». Ses premiers revendeurs certifiés sont Cyber Defense Labs, Deloitte, eSentire, Marco Technologies, Orange Cyberdefense et Sirius. « Nous sommes ravis d’avoir choisi CrowdStrike pour nos services managés de cyber-protection. Combinée à l’expertise d’Orange Cyberdefense, notamment dans le domaine de la chasse proactive aux menaces, les PME bénéficient d’un service de cybersécurité de nouvelle génération. », explique Benjamin Serre, responsable du développement d’Orange Cyberdefense.
Ces revendeurs certifiés Elite bénéficient d’offres packagées, de remises et d’une assistance technique additionnelles, mais aussi d’un accompagnement et d’une offre de parrainage renforcée, ainsi que de campagnes de partenariat exclusives, en France notamment.
Comme le confirme Sébastien Baron, directeur général de la filiale française de CrowdStrike : « En tant que leader de la cybersécurité nous nous devons d’aider et accompagner les GSI et MSSP pure cybersécurité dans la constitution de solutions packagées à forte valeur ajoutée autour de notre plateforme Falcon. Une initiative d’ailleurs très bien accueillie sur le marché français car à peine lancé, le programme a reçu l’adhésion d’Orange Cyber Défense France. »