L’éditeur Cybereason renforce cet automne son programme de distribution pour récompenser les fournisseurs de solutions et services de cybersécurité de confiance.
Cybereason, éditeur israélien spécialiste de la protection proactive des cyberattaques, lance sa communauté de partenaires baptisée Defenders League. Son programme doit améliorer les marges de ses fournisseurs de solutions et services de sécurité de confiance. En France, Cybereason s’appuie déjà sur un réseau d’intégrateurs et de MSSP tels qu’Atos Cybersecurity, SFR Business, Advens, Nomios, Newlode, ACKnowledge.
Le programme Cybereason Defenders League comprend plusieurs domaines d’expertise et niveaux conçus pour aider les partenaires de toutes tailles à se développer en fonction de leurs objectifs actuels et de leur orientation future. Ils ont le choix entre Revente, Services de sécurité managés, Réponse aux incidents, Intégration technique et Partenaires de référence. Ils peuvent opter pour un ou plusieurs domaines d’expertise, lesquels sont subdivisés Ensuite en trois niveaux de certification : Premier, Elite et Select.
Le statut Elite est réservé aux partenaires les plus stratégiques qui justifient d’une activité établie dans la sécurité et disposent des ressources nécessaires pour évoluer et offrir une valeur ajoutée aux clients. Les partenaires Elite sont généralement des entités panrégionales ou mondiales jouissant d’une large clientèle.
« Cybereason a lancé sa communauté Defenders League afin de proposer des offres différenciées et d’aider ainsi son réseau de distribution à développer son activité », explique Tristan Elder, vice-président des partenariats pour la région EMEA chez Cybereason. « En choisissant le domaine d’expertise qui correspond le mieux à leur activité, les partenaires pourront commercialiser leurs produits et services de manière simple et efficace, en profitant d’avantages très lucratifs pour développer leur activité ».
Cybereason fournira à ses partenaires de réponse aux incidents les outils, les renseignements sur les menaces et le support à partir d’une plateforme centralisée de détection et de réponse managés (MDR, Managed Detection and Response) et de réponse aux incidents.