Un an après le rachat fin 2019 de Symantec, Broadcom a confirmé en décembre 2020 les accords de distribution signés par l’éditeur spécialiste en cyber sécurité avec ses grossistes IT, dont Arrow Electronics, Tech Data et Westcon.
Le fabricant de semi-conducteurs Broadcom a confirmé en décembre 2020 l’importance de la stratégie de distribution indirecte de Symantec, éditeur spécialisé dans les anti-virus qu’il a racheté fin 2019.
Il a renouvelé les accords de distribution par région signé précédemment par Symantec avec ses grossistes IT, dont Arrow Electronics, Tech Data et Westcon, mais aussi Synnex aux Etats-Unis par exemple. Dans le même temps, Broadcom annonce que les logiciels Enterprise Security de Symantec sont vendus également sur son site Broadcom.com
Concernant le VAD américain Arrow Electronics, l’accord de référencement officialisé en décembre par Broadcom porte sur la distribution de l’offre logicielle de Symantec Enterprise Security dans plusieurs régions d’Europe : Benelux, France, Italie, Royaume-Uni et l’Irlande, ainsi que dans la péninsule ibérique, la région DACH et les pays nordiques.
Comme ses confrères, Arrow Electronics fournira directement une assistance de support technique aux clients PME / ETI de Broadcom et soutiendra le channel sur les plans marketing et commercial. La relation entre ce VAD et Symantec existe depuis près de 20 ans.