Le spécialiste de la sécurité nomme deux vétérans de l’industrie, Vincent Schiavo et Harish Sunderam Agastya, aux postes clés de vice-présidents afin d’accélérer sa forte progression sur le marché entreprises au niveau mondial.
Nommé senior vice-président des ventes et du marketing B2B au niveau mondial, ” Vincent Schiavo contribuera à transformer l’avantage technologique de Bitdefender en une position dominante sur le marché mondial de la sécurité des entreprises“, indique un communiqué de Bitdefender.
Dans l’industrie depuis 30 ans, M. Schiavo a supervisé la croissance significative de Secure Computing avant son rachat par McAfee.
De son côté, en tant que vice-président des solutions B2B de Bitdefender, “Harish Agastya dirigera notamment les équipes en charge de la gestion et du marketing des produits entreprises, de la veille concurrentielle et de l’intelligence économique ainsi que les équipes de services professionnels.”
M. Agastya bénéficie d’une grande expérience puisqu’il a occupé avec succès différents postes de direction produits et marketing chez Trend Micro, Dome9 et CloudPassage.
MM. Schiavo et Agastya travailleront également au développement des bureaux de Bitdefender US, basés à Santa Clara en Californie, avec pour objectif immédiat de devenir la référence sur le marché de la sécurité des infrastructures hybrides et de se positionner en véritable leader de la protection des endpoints en entreprises.
« L’innovation de Bitdefender en matière de sécurité pour les grandes entreprises, ainsi que notre classement dans la catégorie ‘Visionnaire’ par Gartner, ont contribué à doubler les ventes entreprises en 2015, et à gagner la confiance des clients qui cherchent à sécuriser leur infrastructure hybride », déclare Bogdan Irina, Chief Operating Officer chez Bitdefender. « Le recrutement de nouveaux managers avec une solide expérience, en plus du développement de l’entreprise aux États-Unis, permettra d’accélérer la croissance de Bitdefender sur le marché de la sécurité des grandes entreprises. »