CDC Software vient d’annoncer des résultats commerciaux très positifs sur 2010 pour sa filiale française. Au total, pas moins de 58 contrats ont été conclus par CDC Software France. 40% du CA licences ont été atteints par le biais de nouveaux clients, ce qui équivaut à 6400 nouveaux utilisateurs de la solution Pivotal CRM en France. La croissance de CDC Software France fait un bond avec une augmentation de chiffre d’affaire de +70% par rapport à 2009.
Par ailleurs, 98% des clients ont renouvelé leur contrat de maintenance avec CDC Software, démontrant ainsi la fidélité de la base installée à l’éditeur.
Nicolas Cron, Directeur général de CDC Software France, commente : « On note une réelle disparité dans les marchés couverts et dans la taille des nouvelles entreprises ayant placé leur confiance dans nos solutions, ce qui confirme la très grande capacité de Pivotal à s’adapter à tous les besoins clients et à tous les secteurs d’activité. Pivotal devient bien plus qu’un outil de gestion CRM : c’est de plus en plus un portail de l’information commerciale pour toute l’entreprise ». Il ajoute : « Je suis très fier de mon équipe et de nos réalisations : cela signifie clairement que nos choix stratégiques, nos orientations technologiques et nos investissements portent leurs fruits. L’année 2011 se présente également sous d’excellents augures puisque nous poursuivons l’élargissement de nos gammes de solution avec la commercialisation en France de CDC Respond, notre solution de Gestion des réclamations client, et de CDC Factory pour la gestion et l’optimisation en temps réel des chaînes de production. Ces solutions ont reçu un accueil très favorable du marché ».