Le Groupe KPF, propose dorénavant son offre packagée de Tierce Maintenance d’Exploitation (TME), aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux filiales de grands comptes.
KPE présente son offre comme répondant aux problématiques des DSI qui se trouvent confrontées à la fois aux impératifs de réduction des coûts, à la complexité croissante des infrastructures et à la recherche de productivité, et ce dans une démarche permanente d’amélioration de la qualité.
« Nous avons développé un véritable savoir faire dans le cadre de contrats de services dédiés pour des grands comptes tels que Areva T&D, L’Oréal, Safran Informatique ou encore Airbus. » explique Philippe Savoye, DGA en charge des opérations du groupe KPF. « Nous avons industrialisé ce savoir-faire, et nous pouvons désormais proposer à des entreprises de taille intermédiaire, des solutions éprouvées par ces grands comptes, en adaptant, et la complexité et les coûts aux spécificités des PME. ».
« Notre offre répond aux attentes des DSI qui veulent optimiser leurs coûts de fonctionnement, contrôler et mesurer leurs activités d’administration, maîtriser les évolutions complexes de leurs environnements techniques, tout en assurant une continuité de service de qualité. » ajoute Philippe Savoye.
L’offre TME du Groupe KPF s’appuie sur son centre de services SAP, comptant plus de 75 consultants techniques et chefs de projets qui administrent les systèmes, gèrent les évolutions techniques et mettent en place de nouvelles solutions technologiques. Elle intègre trois composantes clés : l’organisation, avec le centre et le catalogue de services, le pilotage, avec la mise en place de plans Qualité, et les processus de gestion de production informatique, avec l’application des best practices ITIL.
Site : www.groupekpf.fr