VDoc Software et iSeeds Software ont signé un partenariat qui a pour objectif de proposer des applications métiers aux entreprises en situation d’hyper mobilité.
Avec le développement des tablettes et autres smartphones dont le volume de vente annuel devrait dépasser celui des PC, de plus en plus d’organisations souhaitent proposer à leurs populations itinérantes un accès aux applications et aux informations de l’entreprise. Le système d’information dans son ensemble se doit de ce fait de devenir de plus en plus mobile.
Partant de ce constat, iSeeds Software a choisi de s’appuyer sur la plate-forme ECM VDoc pour aider les entreprises et les particuliers à intégrer les plateformes mobiles d'Apple et leur permettre de profiter pleinement des nouveaux usages dans leur quotidien.
iSeeds Software va ainsi tirer parti des capacités de verticalisation offertes par la plate-forme ECM VDoc pour disposer d’un back office, d’un référentiel unique et d’une plate-forme d’administration permettant de gérer les données et l’ensemble du contenu proposé de manière contextuelle à l’utilisateur. De nombreuses applications sont actuellement en cours de développement, notamment pour les commerciaux ou les techniciens de maintenance.
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec la société iSeeds Software. Il conforte pleinement notre stratégie de verticalisation autour des Apps et de recentrage autour des usages des entreprises. Avec iSeeds Software, nous apportons une réponse précise aux entreprises à la recherche de solutions innovantes pour leurs collaborateurs en situation d’hyper mobilité », souligne Pierre-Emmanuel RUIZ, Directeurs des Opérations de VDoc Software.
« Nous avons trouvé avec la plate-forme VDoc la solution que nous attendions : robuste, fiable, ouverte et résolument tournée vers l’avenir. Il ya chez VDoc Software une véritable stratégie d’apps et des équipes capables de nous accompagner techniquement. » souligne Dominique GOZARD, Président d’iSeeds Software.