L’équipe de management d’Acronis, éditeur de solutions de sauvegarde, de restauration et de protection des données se renforce avec l’arrivée d’Isabelle Delcuvellerie qui prend la direction de la France et des Pays Méditerranéens.
Isabelle Delcuvellerie a occupé des postes de ventes et marketing chez Digital Equipement et Microsoft au cours des 20 dernières années. Isabelle apporte à Acronis son expertise en termes de développement du channel, du marché du Mid Market, ainsi qu’une expérience robuste en marketing. Après une collaboration avec Acronis en tant que consultante externe pour refondre la stratégie et le programme partenaires mondial, Isabelle a choisi de prolonger cette association en rejoignant Acronis pour développer le potentiel des marchés français et méditerranéens. Isabelle reporte directement à Laurent Dedenis, Président des Ventes et du Marketing d’Acronis.
Sa mission est d’accélérer le recrutement des partenariats sur les marchés français et méditerranéen, tout en fortifiant les relations avec les partenaires existants. Une des priorités, sur ces marchés, est de construire un réseau à valeur ajoutée qui propose aux organisations de taille moyenne et aux grands comptes des services de plan de reprise d’activité s’appuyant sur la solution unifiée d’Acronis pour les environnements physiques, virtuels et de Cloud Computing.
« Acronis est un leader technologique sur le marché de la sauvegarde et restauration de donnée après sinistre notamment avec sa solution unifiée qui garantit le meilleur coût d’exploitation à ses clients. Cette offre met la protection des données stratégiques à la portée de toutes les petites et moyennes entreprises. Ce positionnement ouvre des perspectives de nouveaux marchés aux partenaires intégrateurs de services d’infrastructure, aux hébergeurs mais également aux éditeurs de solutions ERP ou verticales.», déclare Isabelle Delcuvellerie
«La stratégie d’Acronis est d’adresser le marché au travers de partenaires certifiés et d’accompagner ceux-ci tant sur le marketing et la détection d’opportunités que sur la vente des projets. L’expérience d’Isabelle sera un atout clé pour la croissance d’Acronis et le succès de nos partenaires en France et en Méditerranée », déclare Laurent Dedenis.