Veracode, éditeur d’une plateforme Cloud de sécurisation applicative Web et mobile, passe définitivement sous le giron de CA Technnologies, l’un des plus grands éditeurs de logiciels dans le monde.
CA Technologies qui propose une vaste gamme de solutions pour planifier, créer, gérer et sécuriser les applications, l’assure, cette acquisition qu’il vient de finaliser fait de lui “un leader du marché DevOps sécurisé”. A son offre SaaS, CA Technologies enrichit donc avec Veracode son offre de sécurité et son portefeuille de solutions DevOps, une démarche qui rapproche les équipes de développement et de production pour lancer plus rapidement une application.
Créée en 2006, avec des bureaux dans le Massachusetts et à Londres, Veracode emploie plus de 500 personnes et revendique 1400 clients. Selon les termes de l’accord, la transaction est évaluée à environ 614 millions de dollars en cash. CA Technologies indique qu’il détaillera l’impact de cette acquisition sur ses prévisions financières au moment d’annoncer ses résultats annuels, dans le courant du mai prochain.