Accueil Business 2 jours dédiés à la sécurité applicative dans le Canton de Vaud

2 jours dédiés à la sécurité applicative dans le Canton de Vaud

Acteur sur le marché de la sécurité applicative, l’editeur Bee Ware est partenaire de l’Application Security Forum – Western Switzerland (ASF-WS), qui se déroulera à Yverdon-les-Bains, en Suisse, les 26 et 27 octobre 2011.

Dédié à la sécurité et protection des données dans les logiciels informatiques, le forum sera constitué d’une série de formations intensives le premier jour, suivi d’un programme de dix-huit conférences le second. La manifestation représente une occasion unique pour tous les participants – majoritairement des responsables de sécurité informatique et professionnels du développement des applications – de compléter leur savoir-faire dans les divers domaines de la sécurité applicative, mais aussi de partager leurs expériences lors des activités prévues tout au long de la manifestation.

PCI DSS, la sécurité des Web Services et l’authentification multi-facteurs figurent parmi les sujets des interventions expertes qui animeront le deuxième volet du forum. Bee Ware sera représenté durant ce cycle par son CTO Matthieu Estrade, membre de l’OWASP, qui abordera le thème des « Advanced Persistent Threats » dans le cadre d’une conférence le 27 octobre, intitulé « L’importance du protocole HTTP dans les APT ».

Toutes les informations concernant l’agenda, le programme détaillé et les inscriptions peuvent être visualisées sur le site de l’événement : http://event.appsec-forum.ch/