Videlio complète son équipe de direction en nommant David Sarlabous directeur général en charge du développement. Il accompagnera la transformation digitale du Groupe pour accélérer sa croissance sur des marchés en profonde mutation technologique, marchés sur lesquels intégration audiovisuelle et IT convergent rapidement. Acteur de grands projets de transformation depuis le début de sa carrière, David Sarlabous aura à cœur d’accompagner les clients de Videlio dans l’adoption des nouvelles solutions au service de leurs nouveaux besoins et usages.
David Sarlabous : “Les marchés de l’audiovisuel subissent une mutation sans précédent, propulsée par une transformation digitale de plus en plus marquée. Entre la mise en œuvre de projets de Digital Workplace, la gestion des solutions cloud, l’intégration d’applications SaaS et la transition vers l’IP, notre secteur connaît une véritable révolution. En tant que leader dans notre domaine, Videlio doit se positionner comme un acteur clé de cette évolution, s’engageant à être le moteur de cette transformation.”
Afin d’implémenter et de déployer cette stratégie de Videlio, David Sarlabous pourra compter sur les équipes commerciales de Videlio auprès desquelles il pilotera la stratégie et les actions de développement de Videlio. Enfin, il animera la stratégie communication & marketing du Groupe.
David apporte à Videlio plus de 17 ans d’expérience à l’international dans le secteur des médias et de la transformation digitale chez TECHNICOLOR, SYNAMEDIA et depuis 2014 chez CISCO Systems où il prend la responsabilité d’une équipe en charge des comptes Médias en France avec des clients majeurs (Vivendi, Havas, Canal+). En 2018, il prend la Direction des Ventes des comptes Médias pour la région EMEA, où il dirige une équipe de vente et de marketing chargée du développement d’un ensemble de solutions dédiées au secteur des médias. Avec son équipe, il se spécialise dans la promotion de solutions de digitalisation, centrées sur des infrastructures modernes, incluant la transition vers les technologies IP, le Cloud, la virtualisation, la cybersécurité et les logiciels vidéo.