Le spécialiste américain de la sécurité des données Zéro Trust promeut Antoine Lortie au poste de directeur général pour la France.
“Il s’agit d’une extension des responsabilités actuelles d’Antoine, qui s’inscrit dans la dynamique de croissance que Rubrik connait en France“, assure Dean Yates, vice-président EMEA Ouest et Sud de Rubrik. “Sa progression rapide témoigne de son investissement dans le développement de l’entreprise et est un signe de confiance dans la valeur qu’il apporte à l’entreprise et à nos clients.”
Antoine Lortie a rejoint Rubrik en février 2023 en tant que Regional Sales Director. Avant cela, il a été directeur régional des ventes chez Lacework, où il était responsable du lancement de la société sur le marché français. Il a également travaillé pour BMC Software pendant 7 ans, où il était Area Sales Director, responsable de la gestion d’une équipe de vendeurs sur des comptes stratégiques, entre autres rôles.
Soutenue par Microsoft, la startup, dont le siège social se trouve à Palo Alto, est implantée en Asie-Pacifique et à Dubaï. En Europe, elle possède aussi des bureaux au Pays-Bas et au Royaume-Uni. Elle revendique 5 000 entreprises clientes. L’entreprise est candidate à une cotation en Bourse selon Bloomberg.