Gwénaël Trioullier, Document Automation and Security Account Executive/Business Partners Manager Kofax France
« Avec plus de 25 000 clients dans le monde, les solutions logicielles de Print Management de notre division Document Automation and Security (ex-Nuance) font de Kofax un acteur majeur et historique du marché MPS. Notre offre s’enrichit constamment pour anticiper les évolutions du marché : suite all-in-one ControlSuite, nouvelle facturation (par docs scannés/copies), automatisation des workflows, mobilité, 100 % cloud avec Printix,… Une offre que nous travaillons tous les jours avec nos partenaires pour répondre aux attentes des clients, notamment internationaux ».
Céline Berson, Category Product Manager chez Armor Print Solutions
« L’offre MPS nommée « Manage», proposée par la BU Dyalog d’Armor est une offre complète de services d’impression infogérés. Elle permet à nos clients de bénéficier de tous les services d’impression sans avoir besoin de changer ou remplacer leurs parcs d’imprimantes en place et de garantir la continuité de services avec l’utilisation des consommables remanufacturés OWA. L’Offre Manage est une offre MPS 100 % éco-responsable répondant aux futures exigences environnementales du Green Deal européen et de la loi AGEC ».
Yann Le Moigne, OPS Category chez HP
« La convergence des services MPS destinés aux parcs d’impression des grandes entreprises internationales et des personnes privées ou en télétravail a été réalisée aux cours de plusieurs générations de MPS. Si disposer des produits et d’un mode de paiement à l’usage sont des conditions initiales, le Cloud pour des services gérés à distance par logiciel est impératif. L’ingénierie logiciel d’HP est un atout pour des services MPS de qualité ».
Jean-Michel Sauvaud, directeur général et président de Lexmark France
« Quocirca indique que les clients sont en quête d’une expertise solide en matière de cybersécurité, d’offres Cloud et de développement durable, et que Lexmark est bien placé pour fournir ces trois types de services. Le fait d’être reconnu une fois de plus comme un leader mondial du MPS récompense nos efforts pour fournir à nos clients des technologies et des services de pointe ».
Benjamin Claus, directeur marketing et communication chez Kyocera Document Solutions France
« L’ère numérique nous confronte à une vague sans précédent de menaces liée à la sécurité des données car le nombre de surfaces d’attaque n’a jamais été aussi élevé que depuis l’émergence du travail hybride. Les entreprises doivent sécuriser leur infrastructure d’impression et de gestion de documents au même titre qu’elles le font déjà pour leurs autres dispositifs connectés. Les experts sécurité qui opèrent dans le cadre de services MPS permettent aux organisations de se prémunir de potentielles failles de sécurité documentaire ».
Christophe Marzio, Chief Technology Officer & Office Services Delivery Director chez Ricoh France
« Acteur leader historique des MPS, Ricoh a fait évoluer son offre ces dernières années au-delà des systèmes d’impression pour s’imposer comme un acteur mondial remarqué par l’analyse Gartner des Workplaces Managed Services avec une automatisation beaucoup plus forte du management des services. Ces services managés sont optimisés par des solutions sécurisées de pilotage et de reporting centralisés, virtualisés sur le Cloud pour conduire des actions préventives fondées sur la maintenance prédictive appuyée sur des moteurs d’IA intégrés ».