Accueil Snowflake et Salesforce unissent leur force pour accélérer l'intégration de partage de...

Snowflake et Salesforce unissent leur force pour accélérer l’intégration de partage de données

Snowflake et Salesforce annoncent la disponibilité générale de Bring Your Own Lake (BYOL) Data Sharing avec le Data Cloud de Snowflake et le Data Cloud de Salesforce. Cette initiative s’appuie sur le partenariat existant entre Salesforce et Snowflake pour associer le stockage des données et les informations exploitables pour leurs clients. Cette collaboration permet de relier les données de Salesforce et de Snowflake afin de les combiner de manière transparente.

Avec BYOL Data Sharing de Salesforce et Snowflake Data Cloud, les clients communs des deux sociétés peuvent améliorer la valeur de leurs données Salesforce en les combinant avec des données d’entreprise dans Snowflake. Cette intégration de partage de données facilite la conversion des datas en informations. Une fois unifiées, les données accessibles dans Salesforce Data Cloud deviennent nativement disponibles dans les applications et processus existants au sein de Customer 360. 

“Avec l’intégration de Snowflake et de Salesforce, nous permettons aux entreprises de bénéficier d’une stack de données modernes unifiée, afin qu’elles puissent se concentrer sur la fourniture d’expériences différenciées pour les clients.” déclare Christian Kleinerman, SVP of Products de Snowflake “Il n’y a pas d’IA sans données, et ensemble, nous sommes bien positionnés pour guider nos clients à travers l’intérêt croissant pour l’IA/ML.”

Le partage de données BYOL de Salesforce avec Snowflake permet aux clients d’accéder directement aux données sur toutes les plateformes sans avoir recours aux processus d’extraction, de transformation et de chargement (ETL) traditionnellement complexes. L’approche zéro ETL garantit un accès en temps réel aux données les plus récentes, tout en respectant les normes les plus strictes en matière de sécurité et de gouvernance. Il n’est donc plus nécessaire de maintenir les outils ETL traditionnels permettant de rationaliser la gestion des données et de réduire les coûts opérationnels.

” Les données sont la source des expériences personnalisées et pertinentes pilotées par l’IA à travers tous les points de contact.” déclare Rahul Auradkar, EVP & GM, Unified Data Services & Einstein de Salesforce “Notre partenariat avec Snowflake permet aux entreprises d’unifier leurs données en douceur, ce qui permet d’améliorer la connaissance et l’expérience des clients. Ensemble, nous façonnons l’avenir des données et des succès pilotés par l’IA.” 

Dans les mois à venir, Salesforce et Snowflake prévoient de lancer BYOL Data Federation afin que les données de Snowflake soient accessibles dans Salesforce Data Cloud, complétant ainsi la capacité de partage bidirectionnel des données.