Accueil Business L’éditeur de logiciels DL Software regroupe ses 25 marques commerciales sous un...

L’éditeur de logiciels DL Software regroupe ses 25 marques commerciales sous un même nom : Orisha

Le spécialiste des logiciels B2B dédiés aux entreprises du retail, de l’immobilier, de la santé et du BTP regroupe sous la même bannière l’ensemble des sociétés de son portfolio précédemment composé de 25 marques commerciales.

La marque groupe Orisha est déclinée sur les 6 secteurs clés qu’elle adresse : Orisha Healthcare (anciennement Juxta, Sephira, Pyxistem et CIM), Orisha Real Estate ; (anciennement Groupe Gercop, Egide, Jestimo, Casap, EnVisite), Orisha Retail Shops (anciennement Bimedia, Devlyx, Futurosoft), Orisha Distribution (anciennement Serca et Serig), Orisha Construction (anciennement Onaya et DL Négoce) et Orisha Retail Chains. Le groupe précise que les marques “Retail Chains” (Openbravo, Fastmag, Ginkoia et Cow Hills) feront l’objet d’un repositionnement ultérieur, courant 2024. 

500 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2028 

Orisha, qui se place 11ème rang du Palmarès 2023 du Truffle 100, a triplé son chiffre d’affaires depuis l’entrée au capital du fonds d’investissement TA Associates en 2021. En 2022, il a réalisé 11 acquisitions dont 2 en Espagne et aux Pays-Bas. Pour 2023, il indique qu’il dépassera la barre des 200 millions d’euros de revenus. Et il prévoit 500 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2028

« Notre nouvelle identité est une étape très importante de l’évolution de notre groupe. Nos ambitions de croissance en Europe sont claires : devenir un acteur impactant sur le marché européen des logiciels B2B avec une offre plus lisible donc plus visible », se réjouit Jacques Ollivier, CEO d’Orisha.