Le scanner de bureau A4 DR-S250N répond aux besoins de numérisation et de collaboration entre plusieurs sites de travail. Il facilite le partage de fichiers.
Il suffit aux utilisateurs de lire à l’aide de leur smartphone le QR code affiché sur l’écran du scanner pour se connecter immédiatement à l’application de numérisation embarquée : CaptureOnTouch LITE Web.
Une fonction de numérisation directe est accessible, pour permettre d’effectuer des numérisations routinières sans avoir besoin d’un PC ou d’un logiciel de numérisation supplémentaire. Les utilisateurs peuvent ainsi numériser des documents et les envoyer directement par e-mail, dans des dossiers partagés, vers un serveur de fichiers (FTP) ou des plateformes de communication collaborative comme Teams ou Slack, d’une simple pression sur un bouton.
Les documents numérisés ne restent pas stockés dans le scanner. Les équipes informatiques peuvent définir des restrictions et personnaliser les préférences de numérisation, via Active Directory ou LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), pour assurer la sécurité des documents.
Le scanner est compatible avec un large éventail d’appareils tels que tablettes, smartphones, PC, MacBook ou encore Chromebook, pour un accès flexible dans un bureau ou un environnement de coworking.