Le spécialiste de la comptabilité, des finances, des RH et de la paie pour les petites et moyennes entreprises vient de connfirmer la nomination d’Arnaud Petit au poste de directeur général de la région Europe du Sud, une région comprenant notamment la France, la Belgique et le Maroc.
Après avoir rejoint Sage en 2021 en tant que VP Commercial Finance pour l’Europe, Arnaud Petit prend officiellement la tête de la Région Europe du Sud après six mois en tant que président par intérim de la région. L’Europe du Sud est “une région stratégique pour Sage, rappelle-t-il. Les enjeux autour de l’innovation et de la facture électronique sont importants pour nos clients, nos partenaires et notre écosystème. »
Arnaud Petit possède une expérience de plus de 15 ans à la tête des départements financiers de grandes sociétés technologiques telles qu’Atos, où il a occupé le poste de directeur financier et de vice-président des finances pour l’Europe du Sud ou encore Microsoft, dont il dirigé le département financier en Espagne pendant 3 ans, après avoir été directeur financier de Microsoft France de 2014 à 2017.