Nutanix a nommé Armelle Riffet au poste de Sales Director Enterprise pour la France.
Elle a ainsi pour mission de démontrer la valeur de la plateforme cloud Nutanix au marché Enterprise dans l’Hexagone et d’assurer l’accélération de la société sur le marché des grands comptes français.
À ce poste, Armelle Riffet accompagne les équipes commerciales dans la construction d’approches stratégiques avec les clients et autour de leurs enjeux de modernisation.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur IT, Armelle Riffet a évolué des fonctions commerciales vers le management où elle a acquis de fortes compétences en gestion d’équipe commerciale et plus particulièrement avec une approche grands comptes, en plus d’avoir gagné une vision affinée des enjeux de transformations IT.
Avant de rejoindre Nutanix, Armelle Riffet a occupé le poste de Sales Director Enterprise pour le marché SEMEA (South of Europe and Emerging Market) chez Pexip, leader européen des infrastructures visioconférence. À travers cette fonction, elle a géré une équipe de vente couvrant les comptes des grandes entreprises en France, en Italie et en Ibérie.
Armelle Riffet a également passé plus de 8 ans chez Oracle, où elle a commencé en tant qu’Account Executive pour évoluer en tant que Sales Director pour le secteur manufacturing & hospitality au sein de la Business Unit Cloud Tech, en charge d’une équipe de commerciaux grands comptes. Elle a également une expérience pertinente chez Cisco où elle était responsable de la vente du portefeuille de solutions de collaboration avec sous sa tutelle une équipe de vente de 8 Account Managers dédiés aux secteurs de la distribution, du transport et des services.