Accueil acquisition Avec le rachat de HDL Design House, Capgemini étoffe son offre de services dans les semi-conducteurs en...

Avec le rachat de HDL Design House, Capgemini étoffe son offre de services dans les semi-conducteurs en Europe

Avec ce fournisseur indépendant de services de conception et de vérification de puces électroniques en Europe, Capgemini va pouvoir étendre son offre de services d’ingénierie en semi-conducteurs.Les services d’ingénierie microélectronique du groupe deviennent ainsi un pilier majeur de la révolution de l’industrie intelligente, segment dans lequel Capgemini est leader“. 
 

Fondé en 2001 et basé à Belgrade en Serbie, HDL Design House compte environ 300 ingénieurs. Capemini explique que son portefeuille de clients est “très complémentaire » au sien, comprenant de “grands acteurs du secteur des semi-conducteurs, ainsi que de grands équipementiers qui tirent parti du potentiel de ces puces pour créer des produits intelligents et connectés. »

Les différentes activités de DHDL Design House.

« Dans le cadre de nos missions en industrie intelligente pour nos clients, Capgemini conçoit, développe et fournit les produits et services de demain qui sont à la fois intelligents et connectés. Le numérique étant désormais au cœur de tout, les semi-conducteurs sont un élément essentiel des transformations business des entreprises, a commenté dans un communiqué William Rozé, directeur général de Capgemini Engineering et membre du comité de direction générale du groupe. HDL Design House est un leader de l’innovation en matière de semiconducteurs, qui va nous permettre de renforcer nos équipes en Europe de l’Est pour mieux répondre à la demande pour des produits intelligents et de haute performance de toute dernière génération, partout dans le monde. »

L’opération a été clôturée le 27 septembre, sans que l’on en connaisse le montant.