Cette nouvelle filiale a aussi pour ambition de développer des briques logicielles interopérables avec des applications de gestion (ERP, CRM et data intelligence) en mode SaaS.
Avec 20 collaborateurs, elle indique vouloir s’adresser aux PME et ETI françaises et étrangères des secteurs juridiques ou des courtiers en assurance en plus de l’agroalimentaire et de la distribution.
Lire aussi...
L'article de la semaine
Des briques complémentaires sur la marketplace AppSource de Microsoft
Le développement de modules de propriété intellectuelle permettra au groupe Dimood de créer une valeur supplémentaire chez ses clients. “Les logiciels professionnels, majoritairement internationaux, peuvent couvrir jusqu’à 80 % des besoins communs des entreprises et très peu le spécifique des industries concernées, l’objectif de Bricklead est de développer des briques complémentaires de propriété intellectuelle interopérables à partir des besoins de nos clients et de les mettre à disposition sur AppSource, mais aussi sur d’autres plateformes technologiques”, détaille Tudal Jaffrelot, directeur général adjoint du groupe.
Bricklead vise 1 M€ de revenus récurrents annuels (ARR), la première année et 10 M€ dans 5 ans. Le groupe Dimood affiche, lui, un chiffre d’affaires 2022 consolidé de 33 millions d’euros pour un effectif de 300 collaborateurs.