Les employés aimeraient travailler de partout et à tout moment… mais les entreprises ne sont pas équipées pour répondre à ce besoin.
Les entreprises qui adoptent l’Everywhere Work devront repenser bien plus que leur planning quotidien, leur espace de travail et leur technologie. Il faut qu’elles comprennent comment décentraliser les activités de l’entreprise tout en les sécurisant davantage, et comment gérer l’éloignement physique des collaborateurs (et leurs workflows) tout en renforçant leur intégration et l’aspect collaboratif.
Plus de 8 000 collaborateurs de bureau, professionnels IT et de la sécurité, et dirigeants partout dans le monde, ont été intérrogés afin de comprendre les attitudes, les attentes et les défis des entreprises et de leurs collaborateurs. L’objectif : fixer les étapes que les entreprises innovantes doivent suivre pour activer leur vision du « futur du travail » pour 2023 et au-delà.
Suite à l’étude de son partenaire Ivanti, Cegedim Outsourcing en a décliné une infographie mettant en avant quelques chiffres.